AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Sangoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 24
Localisation : Sur des forums
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Fiche Sangoku   Mar 9 Jan - 10:44

Sangoku


Vrai nom : carot
race : Saïyen
date de naissance : 737
taille : 175 cm
poids : 62 kg

Dragon ball

alinéa 1 Il est le héros de dragon ball. Il est né sur la planète vegeta mais, tous petit, il a été envoyé sur terre ou il a été accueillit par sangohan (grand-père). A la suite d'un accident, il perd la mémoire et oublie son caractère violent (sans pour autant perdre ça force). Après s'être transformé en singe géant pendant une nuit de plein lune, il écrasa son grand-père et vécu seul pendant un quelque temps.
alinéa 1 Plus tard, il fit la connaissance de bulma et partit à la recherche des dragons balls. Il rencontre tortue géniale qui lui apprend les arts martiaux de plus haut niveau et le kaméhaméha. Il fait la rencontre de yamcha et krillin, vainc l'armée du ruban rouge, rencontre tenshinhan et chaoz, participe à des championnats, rencontre upa, bat tao paï paï, rencontre Karine, rencontre Yajirobé, bat piccolo daimao, rencontre mamie voyante, rencontre piccolo, bat piccolo sans le tuer, ici ce fini Dragon ball.

Dragon ball Z : Saga freezer

alinéa 1 La vie est tranquille sur terre, sangoku est marié à chichi, il a un fils, sangohan. Mais ça ne va pas durer, raditz, son frère, vient sur terre et lui dévoile ses origines. Piccolo utilise le makenkosappo et tue raditz et sangoku en même temps. Sangoku fais la rencontre de Kaïo au paradis, revit grâce aux dragons balls, bat Nappa, bat Vegeta, va sur namek et bat les forces spéciales ainsi que freezer qui réussi à survivre, il apprend le super saïyen.

Dragon ball Z : Saga Cell

alinéa 1 Après être revenu sur la terre, Sangoku, averti par trunks qui revenait du futur, s'entraînât dur pour pouvoir lutter contre C-17 et C-18 qui devaient arriver dans 3 ans. Une fois le cyborgs arrivés, Sangoku eut une maladie cardiaque. Trunks lui avait donné le médicament que l'on ne trouvait que dans le futur. Plus tard, sangoku soigné, cell absorba C-17 et C-18. Sangoku ne put le vaincre et laissa la place à sangohan qui laissa exploser sa colère suite au sacrifice de son père. Sangohan vaincu Cell.

Dragon ball Z : Saga Boo


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-dragon-ball-z.activebb.net
 
Fiche Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Dictionnaire-
Sauter vers: